Processeur de particules magnétiques MagMAX Express
Thermo Fisher Scientific
Une préparation supérieure de l'échantillon
En éliminant l'intervention manuelle de l'expérimentateur entre chaque étape de l'extraction, cette solution vous évite toute contamination de vos échantillons et garantie des rendements élevés.
Caractéristiques
- Fiabilité des résultats
- Supériorité éprouvée
- Rapidité très élevée
Le processeur de particules magnétiques MagMAX Express utilise 24 tiges permanentes (dans un tableau de 2 rangées de 12 tiges) pour recueillir des billes magnétiques de la solution et libère les billes dans les réactifs et contenants pour la prochaine étape de l’isolement. L’efficacité de la collecte et de transfert de billes conduit à laver, une efficacité d’élution et un traitement rapide. Ce système permet d’augmenter les performances, le débit et la cohérence tout en libérant en quelque sorte le personnel de laboratoire qui peut ainsi gérer d’autres activités. L’appareil est conçu pour fonctionner sans ordinateur, mais peut être attaché et contrôlé par un PC (non inclus).
Ce automate robuste, facile d’emploi, utilise des kits d’extraction d’ADN s’adaptant à la majorité des échantillons biologiques (échantillons viraux, cellules, les échantillons buccaux, bactéries, les échantillons de liquide (par exemple sérum), FFPE & échantillons fixés, sang, tissue, des échantillons de plantes, etc…)
- Format : bandes de 8 puits x 12
- Capacité :24 échantillons par cycle
- Volume d’élution : min. 20 µl / max. 200 µl
- Analyses moléculaires
- Analyses génétiques et cellulaires
- Protéomique
- Applications cliniques