Tomographe RTT 110
Rapiscan
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Un débit et une qualité d'image inégalés
Le RTT (Real Time Tomography) est un Système de Détection d‘Explosifs (EDS) révolutionnaire.
Caractéristiques
- Images RX 3D Haute Résolution
- Vitesse du convoyeur jusque 0,5 m/s
- Détection rapide et performante d’explosifs
- Configuration modulaire pour intégration rapide
Détecteur de métaux sur convoyeur
Avec un générateur cylindrique statique, une qualité d’image sans équivalent et une vitesse de convoyeur de 0,5 m/s, le RTT 110 révolutionne le marché des solutions de détection d’explosifs (EDS) en abaissant les coûts d’acquisition de manière significative. Certifié ECAC / STAC, le RTT se différencie des technologies traditionnelles par une conception basée sur un générateur cylindrique statique permettant de récupérer en moyenne 30% de données supplémentaires. De cette innovation majeure découle une série d’avantages tant pour les intégrateurs que pour les exploitants dans les aéroports.
CONFIGURATION DE NIVEAU 1, 3 ou AUTONOME (stand alone)
Le RTT 110 est le seul EDS du marché ayant la capacité d’être installé en configuration de Niveau 1, Niveau 3, ou autonome (Stand Alone). Grâce à une vitesse de convoyeur réglable jusqu’à 0.5 m/s, les contraintes d’une configuration en Niveau 1 sont facilement respectées. Le tapis du RTT 110 peut également être réglé à une vitesse de 0.25 m/s pour une configuration en Niveau 3 ou « Stand alone ».
ALGORITHMES DE DÉTECTION RAPIDES ET PERFORMANTS
Les algorithmes de détection d’explosifs et de reconstitution rapides des bagages utilisent des images de référence haute définition qui permettent de détecter une gamme complète d’explosifs. En déterminant la présence et la position d’une menace, la résolution exceptionnelle des images et la reconstitution fidèle des bagages permettent une détection efficace même pour les configurations les plus complexes.
- MTBF : 1 440 heures mesurées à l’aéroport de Manchester
- Dimensions (LxWxH) : 5094 x 2203 x 2259
- Ouverture du tunnel : 1020 x 756
- Environnement de fonctionnement : De 0°C à +40°C et de 10% à 90% sans condensation
- Poids : 6650 Kg
- Contrôle des bagages de soute