Portique Eagle R60/R90
Rapiscan
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Inspection du fret ferroviaire à haute énergie
La série Rapiscan EAGLE® rail cargo de systèmes d’inspection de fret ferroviaire à haute énergie permet la numérisation automatisée des marchandises denses transportées par rail, pour vérifier les manifestes et détecter la contrebande.
Caractéristiques
- Balayage automatisé de wagons de chemin de fer
- Disponible pour une ou plusieurs configurations
- Grande vitesse de scan jusqu’à 60 km/h
- Discrimination matérielle et détection
- Facultative des menaces radioactives
L’Eagle R60/R90 est conçu pour inspecter une variété de wagons et de marchandises. Il scanne les conteneurs doublement empilés, les conteneurs simples de 40 pieds et deux conteneurs de 20pieds sur un seul wagon. Le train traverse le scanner à des vitesses allant jusqu’à 15 km/h sans perte significative de qualité d’image.
Le train n’a pas besoin de se déplacer à une vitesse précise et constante parce que la vitesse du train est mesurée par un capteur de vitesse. La fréquence des impulsions de l’accélérateur linéaire est ajustée en fonction de la vitesse mesurée, afin d’éliminer la distorsion de l’image et de minimiser la puissance de rayonnement. Avec des images radiographiques de haute qualité et le logiciel Cargo Viewer, la série Rapiscan Eagle Rail Cargo réduit le besoin d’inspection manuelle.
Les systèmes comprennent un système de contrôle de balayage entièrement automatisé qui surveille le flux des wagons, saisit les numéros d’identification, acquiert des images à haute résolution de toutes les marchandises qui passent dans le système et contrôle le faisceau de rayons X pour ne scanner que le fret ferroviaire spécifié par l’exploitant. Le système est disponible pour une ou plusieurs pistes ainsi que pour un balayage simple ou bidirectionnel. Une option à grande vitesse et à voie unique est également disponible.
- Puissance R60: 6 MeV R90: 9MeV
- Pénétration de l’acier R60: 310 mm R90: 340mm
- Résolution du fil 2 mm
- Résolution spatiale 5 mm (H) 5 mm (V)
- Longueur totale 20 m
- Largeur totale 24 m
- Hauteur totale 11 m
- Largeur du tunnel 8 m
- Hauteur du tunnel 3.4 m
- Vitesse de scan : 2–15 km/hr
- Débit du système Jusqu’à 200 wagons par heure
Chemin de fer